Vous êtes

HOTEL

CLUB DE VACANCES

GÎTES

CAMPING

PARTAGEZ AVEC VOS CLIENTS VOS COUPS DE COEUR, RESTAURANTS ET ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES

MIRI

TEMOIGNAGES

CATHERINE

PROPRIETAIRE hotel de la marne

L' E-Conciergerie de Miri est d'abord une super idée ! Enfin , les hôteliers indépendants peuvent rivaliser avec les grands distributeurs... Simple, ludique et esthétique, l'application E conciergerie, permet de proposer en plus d'une simple chambre d'hôtel un choix d'activités surtout de proximité. nous avons remarqué que les clients qui visitent notre site, visite  de plus en plus la page d'activités..et aux beaux jours nos activités sportives et de bien être vont faire fureur !

NATHALIE

GÉRANTE | Almanarre plage hôtel

L'appli miri est bien plus qu'une simple conciergerie "catalogue" : elle permet à nos clients de réserver directement des activités chez les prestataires que nous avons sélectionné. Cette mise en relation est un vrai plus dans l'expérience de séjour de nos clients, ils peuvent à tout moment réserver leurs activités et échanger avec les prestataires. Et pour nous, hôteliers, le reporting se fait automatiquement, on ne perd pas de temps à gérer les réservations, les commissions, les annulations etc. Pour nos prestataires, le paramétrage de leurs activités est très simple à prendre en main. Ils reçoivent aussi les résas sur leur téléphone ce qui est très pratique pour les prestataires qui sont souvent en extérieur pour leurs activités.

Responsable animations

MICKAËL

La plateforme Miri est aussi bien innovante que pratique pour la réservation d'activités sportives, culturelles... Communiquer Miri dans le cadre de mes animations a incité les vacanciers à réserver par le biais d’un service digital. Un temps précieux nous a été offert dans l’organisation de part le concept. Je recommande vivement Miri.

VIRGINIE

DIRECTRICE ADJOINTE | Résidence ODALYS La Londe Les Maures
La borne Miri nous a permis d’avoir une image plus moderne et plus « connectée » vis-à-vis de notre clientèle. Elle est simple d’utilisation et très ludique. Elle a permis de désencombrer nos réceptions pour des questions très ciblées sur des activités sportives, culturelles ou de bien-être. Elle permet à nos clients d’agrémenter leurs vacances tranquillement et sereinement aussi bien depuis leur appartements ou au bord de la piscine grâce à un « Flash code ».

NOS PARTENAIRES

IGLOOHOME

CITOTEL FR

BPI

ADN

Galaxy

Email pour obtenir votre démo gratuite

You are

HOTEL

RESORT

LODGE

CAMPGROUND

GIVE YOUR CUSTOMERS YOUR BEST SPOTS, RESTAURANTS, ACTIVITIES AT THEIR FINGERTIPS

OUR FAITH

TESTIMONIALS

CATHERINE

OWNER Hotel de la Marne

Miri E Conciergerie app is first of all a great idea.finally, independent hoteliers can compete with large distributors. Simple, fun and nice looking, the E concierge app allows you to offer more than just a simple hotel room a choice of activities, especially local activities. We have noticed that customers who visit our site, visit more and more the activities... and on sunny days our sports and wellness activities will be a sensation !

 

NATHALIE

OWNER | Almanarre Beach Hotel

The miri app is much more than just a "catalogue" concierge: it allows our customers to book activities directly with the service providers we have selected. This networking is a real plus for our clients "stay experience », they can book their activities and exchange with service providers at any time. And for us hoteliers, reporting is automatic, we don't waste time managing bookings, commissions, cancellations. For our service providers, the configuration of their activities is very easy to handle. They also receive the bookings on their phones, which is very convenient for providers who are often outdoors for their activities.

VIRGINIE

MANAGER | Resort ODALYS La Londe Les Maures
The Miri kiosk has allowed us to have a more modern and more "connected" image for our customers. It is easy to use and very playful. It allowed to free our receptions for very specific questions about sporting, cultural or well-being activities. It allows our guests to enhance their holidays peacefully and calmly from their apartments or by the pool with a "Flash code".

OUR PARTNERS

IGLOOHOME EN

CITOTEL

BPIen

ADNen

Galaxyen

Email to get your free demo